Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 08:06

Et c'est pour la fête des mamans ....

Je sais qu'une photo de ces petits enfants lui fera plaisir , je pense même que c'est la seule pour le moment où ils sont tous les trois réunis . Elle a été faite spécialement pour l'occasion avant que mes neveux ne partent pour quelques jours .

J'ai développé la photo dans une borne , et c'est vraiment pour l'urgence ,je préfère de loin la qualité de développement que je fais faire en ligne .

Ma maman adore les ours , j'ai donc utilisé une image d'un petit calendrier qui se trouve chez mon médecin . et oui .... rien ne se perd en scrap !!!
Il me les garde tous les jours et me les donne lorsque je vais le voir . C'est pas gentil ça ??? 

Voici donc le canvas :

 

Pour tout vous avouez , je ne suis pas super satisfaite des prénoms , j'aurai du les faire autrement ,mais c'est fait et c'est trop tard !!!

J'ai utilisé du papier bazzill , basic grey ....
De la toile de lin , différents tampons , fleurs prima , punchs, rubans et dentelles  ,la dymo , et de la couture main ....

Quelques détails :

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête des mères !!!

A très vite .....

Partager cet article

Repost 0
Chrystelle Raso chrystelle - dans scrapbooking
commenter cet article

commentaires

Sandrine 30/05/2006 11:37

Trop jolis ces petits bouts !!! C'est sûr que ta mère a dû être ravie de voir ses 3 petits enfants réunis !! Bravo à toi !! Bisous, Sandrine. Tu pourras voir sur mon blog ce que Nathan a fait pour la fête des mères. Bisous, Sandrine.

domy 29/05/2006 09:25

Belle et originale idée.
Je ne pratique encore pas le scrap mais cela donne vraiment envie.
amitiés Domy

karine 29/05/2006 08:53

bravo très jolie composition, elle a du etre super hereuse!

minoute 28/05/2006 20:12

Quel beau cadeau, c' est vraiment adorable chrystelle!! j'aime bcp les tons et la photo, et tu as raison, rien ne se perd en scrap!!Bises

Nathalie Passion 28/05/2006 11:52

C'est super joli !! Ta maman va être plus que ravie surtout si t'as fait l'exploit t'avoir tous ces petits enfants sur la photo !
Et pour les bornes de développement, je suis 100 % d'accord avec toi, j'ai fait aussi dans l'urgence (j'ai promené ma clef USB un bon moment dans mon sac) et la qualité des photos n'est pas terrible. Mon imprimante fait mieux mais j'avais plus d'encre !!!
Bonne fête des mamans et bon dimanche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -